défilé Savage Fenty 2019-2020
ACTU

Savage Fenty, le défilé

Hello, vous l’aurez compris, parlons de la marque de lingerie co-fondée par Rihanna, Savage Fenty.

En fait, le show a eu lieu à la Fashion Week de New-York le 10 septembre 2019. Mais la diffusion s’est faite sur Amazon Prime Video le 20 septembre 2019, dix jours plus tard. Je n’ai pu la voir pour l’instant, mais des images des modèles ont fuité sur les réseaux! Pour notre grand bonheur…

Comme la chanteuse l’avait annoncé lors du lancement en 2018, sa marque est in-clu-si-ve. Formes, tailles, couleurs, genre… toute femme peut s’identifier à Savage.

Badgalriri (du nom de son profil sur Instagram) a livré un numéro so sexy, so Riri selon les personnes présentes au défilé.

Rihanna en plein show

Des stars ont fait le déplacement pour assister en avant-première au défilé automne/hiver 2019-2020 de la marque de lingerie, des acteurs, des mannequins (qui ont foulé le podium), des artistes, des personnalités (influenceurs.ses, journalistes mode)…

 Je vous propose, ci-dessous, quelques photos du show issues de L’Obs et GettyImages.

Des artistes étaient présents pour animer le défilé.

Désormais, on peut dire que Savage a de beaux jours devant elle. En effet, les résultats des ventes sont phénoménaux (les ventes ont dépassé les espérances). La levée de fonds nécessaire pour que la marque poursuive son développement, a bien eu lieu.

De son côté, Victoria’s Secret, qui faisait le show depuis 24 ans avec les mannequins les plus hype du moment, a annulé le sien suite à des controverses diverses! Le monopole se transforme en duo-pôle!

En attenant, le champ est libre l’interprète de Only girl ou Work work work (de circonstance)!

Alors, peut-on dire que SavageFenty a balayé la marque des « anges » ? L’avenir nous le dira…

bgs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *