Blog BGS

À propos de BarbGlamSlay

Cela fait près de 10 ans que je me tâte afin de créer mon (un) blog. J’ai toujours trouvé des excuses pour ne pas le faire ou le repousser à beaucoup (beaucoup) plus tard : accès à Internet pourri en 2009-2010 ; les longues études entreprises ; méconnaissance relative du fonctionnement d’un blog…

Des excuses… toujours des excuses… procrastiner… perdre du temps… attendre quasiment 10 ans !

Mais lorsque des ami-e-s, des connaissances ou des personnes que vous croisez un temps donné avec qui vous ne serez peut-être plus en contact ou pas de si tôt vous indique que vous avez peut-être raté une vocation ou une occasion de bosser dans ce milieu, vous vous dîtes qu’il n’est jamais trop tard.

Il était temps que je crée ce blog qui germait durant quasi une décennie dans ma tête et dans mon cœur.

J’ai décidé de me lancer au début de l’été 2018.

Sachez rapidement des petites choses à mon sujet, j’aime porter de beaux habits, m’apprêter pour sortir (même pour aller à la boîte aux lettres vous pouvez le croire ? 😉 ) , découvrir de nouveaux lieux sympas et surtout dénicher des bons plans.

Comme vous, j’apprécie faire le plus d’économies possible. Pour exemple, j’achète 8 fois sur 10 lors de soldes ou de promotions, tout en faisant attention à mon impact écologique.

Vous pensez qu’avec la variation des prix on se fait avoir ? Pas moi, car je compare, je vérifie les prix le plus en amont possible !

Rassurez-vous le coup de cœur me connaît également.

Pour revenir au blog, maintenant, avec la variété de réseaux sociaux qui nous est proposée, un blogueur peut interagir plus rapidement avec ses abonné-e-s ou ses lecteurs-trices. D’ailleurs, mes différents comptes sont en bas de page ou en haut à gauche.

Je suis d’avis qu’il devrait exister autant de blogs que d’être humains ? Why ? Tout simplement parce que nous sommes différents même si nous nous reconnaissons dans le style certaines personnes et qu’on a l’impression de voir un sosie-fashion.

Dernière chose, quand je trouve des codes promos, des liens de parrainage ou tout autre bon plan, ils seront insérés dans les articles à l’aide de liens (suffira de cliquer pour le découvrir).

So, BarbGlamSlay (barbglamslay ou bgs) vous embarque dans son univers à travers des articles illustrés par des images et/ou vidéos. Vous apprécierez les rubriques : Mode, Beauté, Déco mais aussi Lifestyle, Actu et Divers.

BarbGlamSlay se construit avec chacun de vous, merci de tout cœur.

Restez glam!

BGS.