Deux bouteilles de produits Neutrogena: l'un vide et utilisé, l'autre neuf et rempli
BEAUTÉ

Neutrogena – Visibly Clear

A cause de mon type de peau mixte à grasse et à imperfection [oui oui, je suis gâtée], j’utilise le Nettoyant NEUTROGENA ‘Visibly Clear’ au pamplemousse rose après le démaquillage, depuis le mois de juin. J’ai donc le recul nécessaire de trois mois environ pour en parler.

Commençons par l’odeur qui s’en dégage. Elle est agréable et acidulée, très subtile, donc pas dérangeante. Pour ce qui est de la texture, c’est du gel rose qui sort de la bouteille: une dose suffit selon moi.

Après lavage : je sens que mon visage est propre (ça va de soi bien entendu) et frais, pas de sensation de tiraillement ni de picotement ; ma peau aime, c’est l’essentiel.

La promesse d’une peau nette après utilisation est moyennement respectée. Toutes les imperfections n’ont pas disparu après 3 mois d’utilisations, deux fois par jour. Mais globalement, je le recommande. Une preuve? Je l’ai racheté de nouveau, sans hésitation.

Deux bouteilles de produits Neutrogena: l'un vide et utilisé, l'autre neuf et rempli
Nettoyant visage Neutrogena Visibly Clear pamplemousse rose

Vous pouvez vous le procurer principalement dans les grandes surfaces. En ce moment, jusqu’au lundi 10/09/2018 il y a une offre intéressante chez Monoprix à voir ici –>   https://www.monoprix.fr/courses/gel-nettoyant-pamplemousse-rose–visibly-clear-neutrogena-3166365-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *